Même s’il ne s’agit pas de relation à distance, le téléphone peut être un moyen d’entretenir sa relation de couple. Cependant, il faut savoir quand et comment l’utiliser pour avoir le résultat escompté.

Des appels téléphoniques au moment opportun

Recevoir un appel de son partenaire fait toujours plaisir, mais il faut bien choisir l’heure de son coup de fil. Appeler votre cher et tendre en soirée pour savoir le déroulement de sa journée est une façon de lui prouver que vous vous souciez de lui. Vous pouvez aussi passer l’appel un peu plus tard, avant d’aller vous coucher pour prendre des nouvelles et souhaiter une bonne nuit. Si vous devez être séparé pour quelques jours, inspirez-vous de la tél sex rose pour passer un moment romantique, coquin avec votre partenaire au téléphone.
En termes d’appel téléphonique, il n’est pas bon pour une vie de couple d’appeler à toute heure de la journée. Au lieu d’entretenir la flamme de votre couple, vous risquez d’étouffer votre partenaire.

Les messages et sextos

L’envoi de sms reste encore le meilleur moyen d’utiliser le téléphone pour entretenir sa vie de couple par la communication. Comme il s’agit de mots doux, les sms ont tendance à faire sourire son destinataire. Les couples n’utilisent pas seulement le sms pour s’envoyer des mots doux. L’envoi de sextos est devenu courant surtout pour pimenter la vie de couple. Le sexting permet non seulement de raviver la flamme, mais c’est également un moyen d’augmenter la confiance et de stimuler la complicité dans le couple. Envoyer des textos coquins à son partenaire est tout un art, vos désirs inavoués nourriront votre inspiration.

Les applications et réseaux sociaux

Avec l’apparition du Smartphone, les applications ainsi que les réseaux sociaux permettent de faire un clin d’œil à son partenaire. Un j’aime par-ci, une notification par-là peuvent faire plaisir à l’être aimé. Toutefois, il n’est pas conseillé d’étaler sa vie de couple sur les réseaux sociaux. Il vaut mieux privilégier les messages et les appels vidéo en privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *