Maintenir la flamme dans le couple n’est pas aisé. Avec les tracas du quotidien, une certaine distance peut s’instaurer entre les deux amoureux. Cependant, il n’est pas question de laisser cette flamme s’éteindre. Voici 2 conseils à mettre en pratique pour être coquine et faire durer votre couple.

Attisez-le avec vos mots

Être coquine est une histoire de posture, de gestes, et en grande partie de mots. Il n’est pas non plus question d’adopter un vocabulaire « vulgaire », mais de verbaliser vos envies. Par exemple, lorsqu’il rentre le soir, encore habillé de son smoking, regardez-le droit dans les yeux et dites-lui à quel point il vous fait envie.

Si vous êtes plus timide, vous pouvez également opter pour l’envoi de sextos. Vous servir de votre téléphone est un moyen simple mais radical de faire monter le désir d’un homme de manière coquine. Soyez sexy et sensuel dans vos sextos et n’hésitez pas à envoyer quelques photos « audacieuses » de vous pour ajouter plus d’effets. Par exemple, pourquoi ne pas lui envoyer une photo de vous sur le lit, en sous-vêtement sexy avec une légende « je t’attends ».

Assumez votre côté sauvage

Commencez par faire une croix sur les pyjamas hideux et dites bonjour aux nuisettes fines et sexy. De plus, vous pouvez prendre les devants de vos ébats amoureux. Soyez sauvage, laissez-vous tenter par les nouvelles expériences et faites-lui découvrir de nouveaux jeux sexuels comme le tel domina par exemple. En effet, le tel coquin est un bon moyen pour raviver la flamme et augmenter le désir sexuel entre deux personnes.

Les femmes coquines sont les femmes conscientes de leur sex-appeal. Pour en devenir une, vous devez donc travailler sur vous-même et vous aimer. Si ce n’est pas encore le cas, il existe différents exercices de confiance en soi et de développement personnel qui permettent d’y arriver. A contrario, si vous êtes du style à avoir confiance en vous et savoir ce que vous valez, vous n’aurez aucun mal à être coquine au lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.