Dans une relation de couple, surtout au début, il y a plusieurs tabous que l’on n’ose franchir. Cela va des petits rituels aux toilettes aux visionnages de film osé. Et pourtant, c’est un fait ! Tous apprécient ce genre d’œuvre du troisième art. Les statistiques montrent qu’aussi bien les femmes que les hommes ont au moins une fois fait l’expérience de visionner des films érotiques et pornographiques. Si tel est le cas, pourquoi ne pas le faire à 2 ? D’autant que cela peut présenter certains avantages.

Un préliminaire hors du commun

Le visionnage de film osé peut changer un peu les rituels classiques. Ce peut vous rendre la soirée beaucoup plus intéressante.
Pour les couples qui durent depuis des années et qui consultent, un sexologue pour remettre un peu de piment dans leur vie, se lancer dans ce genre de projet est fortement conseillé. Vous êtes après tout entre deux adultes consentants. Il ne devrait donc pas y avoir de problème. De plus, chacun est prêt à satisfaire l’autre.

De nouvelles inspirations

Dans les films de ce genre, les scénaristes ainsi que les acteurs trouvent toujours de quoi étonner leur public. De nouvelles pratiques, de nouvelles positions : ce sont en fait que des méthodes de kamasutra, la lecture de longue haleine en moins.
Vous avez envie d’un peu plus de piment dans la chambre à coucher, prendre le temps de dépasser votre pudeur est la première chose à faire. Et attention, dans les scénarios, il n’y a pas que les positions qui doivent vous interpeller, mais aussi les tenues, les répliques, etc.

Plus besoin de louer

Le véritable obstacle pour les femmes au visionnage des films de ce genre est la honte de devoir louer la cassette auprès des boutiques. Mais aujourd’hui, avec internet, les films osés s’invitent carrément chez vous. Vous pouvez donc les visionner en toute tranquillité et en toute intimité, tout en gardant ce genre d’activité pour vous.
Attention cependant à ne pas en devenir addict. Messieurs, ce n’est pas parce que votre femme accepte de tenter l’expérience que vous devez insister pour le faire tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *