La date du 14 février vous effraie toujours un peu ? Eh oui, ça se comprend ! Les femmes sont quelque peu exigeante ce jour-là, et vous le savez sans doute. Et les hommes, côté cadeaux, sont toujours un peu perplexes quant à ce qu’ils doivent donner à leur dulcinée.

La date approche !

Vous avez peur de décevoir votre femme, et ce sentiment est tout à votre honneur, car il prouve que vous souhaitez plus que tout lui faire plaisir et que vous vous en inquiétez sérieusement. En fait, à la base, pratiquement toutes les femmes aiment des choses qui sont assez banales : des fleurs, des plantes, du chocolat, de la confiserie. Avec ça, vous pouvez être sûr qu’elle vous sera déjà reconnaissante. Mais si votre femme à vous est du genre à espérer plus que ce que vous lui avez offert l’année précédente, alors, il va falloir faire plus. Vous avez remarqué qu’elle aime les bijoux ? Dès maintenant, faites le tour des bijouteries de votre ville et choisissez-lui un bijou pas trop cher mais joli et correspondant à sa personnalité.

Ce qui fera certainement plaisir à votre femme

En vous en tenant aux cadeaux classiques, vous ferez plaisir à votre femme, c’est garanti. Mais si vous trouvez qu’elle mérite mieux, ou si vous avez quelque chose à se faire pardonner, alors, il faut vous creuser un petit peu plus les méninges. Elle a toujours voulu faire du hammam mais elle estime que c’est hors budget ? Offrez-lui une séance. Elle envie celles qui se lancent dans des sports extrêmes mais elle n’ose jamais franchir le pas ? Offrez-lui une séance de saut à l’élastique dans le vide. Le green l’a toujours fasciné mais elle se croit incapable de jouer au golf ? Inscrivez-la dans un club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *