Au fur et à mesure que les années passent, certaines femmes ne parviennent plus à sentir du plaisir lorsqu’elles font l’amour avec leur conjoint. Cela peut s’expliquer par différentes raisons, mais le plus important est de trouver le moyen d’y remédier pour retrouver une vie sexuelle épanouie. Alors, comment booster ses orgasmes ? Retrouvez ci-dessous quelques astuces qui pourraient être efficaces.

Exercer son périnée et se laisser aller

Selon la publication de quelques experts en sexologie dans le magazine « The Journal of Sexual Medicine », certains mouvements de yoga permettent d’exercer le périnée, ce qui permet de booster le désir et les orgasmes lors d’une relation sexuelle. Vous pouvez donc vous renseigner sur ces exercices et les pratiquer régulièrement afin d’avoir plus d’excitation pendant le sexe et pour faciliter l’atteinte de l’orgasme. En outre, l’une des meilleures méthodes pour booster les orgasmes pendant les relations intimes est de se laisser aller. Ainsi, n’hésitez pas à gémir ou à crier si cela permet d’accroître votre niveau d’excitation. Néanmoins, faites attention à ne pas réveiller vos enfants ou vos voisinages.

Piéger son cerveau et faire un peu de simulation

Pour booster vos orgasmes, vous pouvez également piéger votre cerveau, car le sexe commence toujours dans la tête. C’est d’ailleurs pour cela que lorsqu’on a des problèmes au travail qui nous cassent la tête ou lorsqu’on est stressé, on subit des blocages au lit et on a des difficultés à atteindre l’orgasme. Donc, pour vous aider, vous pouvez par exemple imaginer que la chambre est seulement dédiée au sommeil et au sexe. Vous pouvez ajouter dedans quelques accessoires pour booster la charge érotique et maintenir la pièce intacte. Sinon, simuler peu également vous aider à avoir de l’orgasme plus facilement. En effet, lorsque vous faites l’amour, vous pouvez faire semblant d’être très excité, par exemple en faisant du bruit, et vous verrez que vous aurez rapidement un orgasme. De plus, cela plaira sûrement à votre partenaire. Néanmoins, sachez que le fait de simuler n’est pas vraiment honnête, alors évitez de trop exagérer dans vos actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *